Une triste nouvelle en provenance de la partie septentrionale du Bénin. Selon des informations rapportées par Fraternité FM, le directeur d'école, nommé Bakoussare, a été la cible d'un braquage dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 mai 2024.
Les circonstances entourant ce braquage de ce directeur d’école restent à clarifier, mais il a été gravement blessé lors de l'incident. Malheureusement, il est mort de ses blessures lors de son transfert à l'hôpital Saint Jean de Dieu de Tanguiéta.
LIRE AUSSI : Bénin : des braqueurs armés bloquent l'axe Ansêkê-Ouèssè et dépouillent des passagers
Cette tragédie a ravivé les préoccupations concernant l'insécurité dans la localité de Kérou. Le chef de l'arrondissement de Brignamaro, Mèré Konigui Baïra, a exprimé son inquiétude face à cette situation, appelant les habitants à la prudence. Il a également lancé un appel aux forces de sécurité pour qu'elles intensifient leurs efforts afin de garantir la sécurité des résidents.
« J’invite toute la population à éviter les déplacements nocturnes et que nous puissions éviter ces genres de situation. J’invite également nos forces de l'ordre à mieux sécuriser cette zone qui est en train de devenir pratiquement une zone rouge dans l’arrondissement de Biyamaro. La plupart des braquages dans l’arrondissement ont lieu à ce niveau. Je voudrais inviter les forces de l'ordre à multiplier leur patrouille dans cette zone afin de mettre hors de nuire ces hors la loi », a-t-il déclaré à Kpably FM de Kérou
Commentaires