Ousmane Sonko repart libre après son audition par le juge d'instruction. Convoqué ce jeudi 03 novembre 2022 à midi, l'opposant s'est présenté devant le juge. Il n'a pas été placé sous mandat de dépôt par le juge d'instruction. Il est rentré libre.
Dans une publication sur sa page Facebook, il a dénoncé l'arrestation de ses gardes du corps qui l'ont accompagné au tribunal. "Mon audition a pris fin et s’est très bien déroulée. Cependant, la gendarmerie de Macky Sall et Moussa Fall a attendu que je sois dans le bureau du Doyen des juges avec mes avocats pour kidnapper tous les éléments de ma sécurité et les conduire à Mbour, me laissant sans protection. Cette énième forfaiture ne passera pas", a-t-il écrit.
Mon audition a pris fin et s’est très bien déroulée. Cependant, la gendarmerie de Macky Sall et Moussa Fall a attendu que je sois dans le bureau du Doyen des juges avec mes avocats pour kidnapper tous les éléments de ma sécurité et les conduire à Mbour, me laissant sans protection. Cette énième forfaiture ne passera pas
Ousmane Sonko est en effet accusé de viol par Adji Sarr, une jeune femme d’une vingtaine d’années. Elle déclare avoir été plusieurs fois violée par Ousmane Sonko.
Commentaires