Publicité

Bénin : de nouvelles mutations de régisseurs à la tête de plusieurs prisons civiles

De nouvelles mutations à la tête de plusieurs prisons civiles et maisons d'arrêt ont été effectuées le dimanche 05 novembre 2023 . C'est le directeur général de l’Agence pénitentiaire du Bénin (APB), François Hounkpè qui a procédé à ses affectations de régisseurs.

Un fourgon devant la prison civile de Cotonou

Un fourgon devant la prison civile de Cotonou

Six prisons civiles et maisons d'arrêt ont désormais un nouveau régisseur. Dimanche 05 novembre 2023, le directeur général de l'APB à travers une note de service a affecté plusieurs régisseurs.

 

À la prison civile de Porto-Novo, c'est Paul Tchakou précédemment en fonction à la prison civile d'Akpro-Missérété qui est le nouveau régisseur. Son collègue Justin Gbénou qui était régisseur de la prison civile de Missérété est le nouveau régisseur de la maison d'arrêt de Porto-Novo.

À la prison civile de Parakou, c'est Totohou Gaston qui devient le nouveau régisseur. Cet officier était régisseur de la Maison d'arrêt de Lokossa. À la Maison d’arrêt de Lokossa, c'est Raymond Dagbeclounon qui est le nouveau régisseur.

La maison d’arrêt de Cotonou change également de main. Son ancien régisseur Marc Agossadou devient le régisseur de la prison civile d’Abomey. Quant à Dourotimi Adeoti, il est le nouveau régisseur de la maison d'arrêt de Cotonou. Ce dernier était ancien régisseur de la prison civile de Parakou.

 

Ces nouveaux régisseurs sont appelés à prendre fonction au plus tard le jeudi 09 novembre 2023 à 08 heures précises, indique la note de service du directeur de l'Agence pénitentiaire du Bénin. 

Dans la même catégorie
Entrée de l'Université Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan

Côte d’Ivoire: arrestation de 06 responsables de la Fesci et suspension des associations estudiantines après le décès d'un étudiant

Après la découverte du corps sans vie d'Agui Mars Deagoué, membre influent de la Fédération estudiantine...

L'émission The Bachelor Afrique

Pourquoi le Burkina Faso interdit la diffusion de l'émission The Bachelor Afrique

Au Burkina Faso, le Conseil supérieur de la communication (CSC) a décidé d'interdire la diffusion de...

Entrée du ministère de l'agriculture de l'élévage et de la pêche

Le Bénin lance un concours de recrutement de 225 agents contractuels au ministère de l'Agriculture : tous les détails

Le ministère du Travail et de la fonction publique a lancé mercredi 2 octobre 2024 un concours de recrutement...

Commentaires

Aucun commentaire sur cet article

Laisser un commentaire