Un dimanche noir pour les habitants de Bogo-Bogo dans la commune de Karimama. Un corps sans vie flottant sur les eaux du fleuve Alibori à Mamassy-Gourma a été retrouvé. Les agents du commissariat de Bogo-Bogo informés de cette découverte se sont rendus sur les lieux pour les constats d'usage , a appris Libre Express.
Une fois sur les lieux, les policiers se sont rendu compte que le corps est en réalité celui un enfant. Un cultivateur domicilié à Mamassy-Gourma, présent sur les lieux, a reconnu qu'il s'agissait du corps de son enfant. Il a indiqué que l'enfant est âgé de 10 ans environ et qu'il s'était rendu au bord du fleuve pour prendre un bain et que malheureusement, il a glissé dans l'eau.
LIRE AUSSI : Bénin : accusés d’avoir assassiné un homme, 03 hommes brûlés vifs chez un chef village à Ouèssè
Les constatations d'usage ont été effectuées par un agent de santé assermenté. L'examen clinique du corps a permis à l'agent de santé de conclure qu'il s'agit d'une mort par noyade datant d'environ 24 heures.
Le corps de l'enfant a été remis aux parents pour inhumation sur instruction du procureur de la République près le tribunal de Malanville. Néanmoins, une enquête est en cours suivant une procédure subséquente.
N.B : La rédaction du journal Libre Express a constaté une exploitation de certains de ses contenus dont elle a l’exclusivité sans mention de son nom. Toute exploitation de nos contenus sans mention de notre nom et redirection vers l’article concerné sur notre site sera passible de poursuites judiciaires. Respectez le travail de toute une rédaction !
Commentaires