Publicité

Concours de recrutement de 105 fonctionnaires des eaux forêts et chasse au Bénin : voici les conditions à remplir

Dans un communiqué publié ce mardi 10 octobre 2023, le directeur général des Eaux, forêts et chasse, Rémi Hèfounmè, a annoncé le lancement du concours de recrutement de 105 fonctionnaires au titre de l'année 2023.

Des agents des eaux forêts et chasse lors d'un défilé à Cotonou

Des agents des eaux forêts et chasse lors d'un défilé à Cotonou

Des précisions sur le concours de recrutement de 105 fonctionnaires des Eaux, forêts et chasse annoncé par le gouvernement béninois. En conseil des ministres le mardi 26 septembre 2023, le gouvernement a annoncé le recrutement et la formation de cent-cinq (105) fonctionnaires des Eaux, Forêts et Chasse au titre de l’année 2023. 

 

Les conditions de ce nouveau recrutement ont été dévoilées ce mardi 10 octobre 2023 par le directeur général des Eaux, forêts et chasse, Rémi Hèfounmè,

 

Selon les informations de Libre Express, le site web sur lequel il faut déposer les dossiers est : www.concours.dgefc.bj . Le site web ne sera disponible et fonctionnel à partir du mercredi 11 octobre 2023.

 

Voici les conditions à remplir, le délai de dépôt des dossiers, les matières à composer, les centres de composition des épreuves sportives et écrites