gaie-pub

CRIET : 20 ans de prison pour un homme de 59 ans qui a viølé une fillette de 4 ans à Dogbo

Ce mardi 27 juin 2023, un homme a été condamné par la CRIET à 20 ans de prison ferme pour le viøl d'une fillette de moins de 4 ans. Les faits se sont déroulés en 2020 dans la commune de Dogbo, appris Libre Express.

Image d'illustration

Image d'illustration

Une lourde sentence judiciaire pour un homme accusé de viøl. La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) a reconnu un homme de 59 ans coupable de viøl sur une fillette de moins de 4 ans. Pour ces faits, l'accusé a écopé de 20 ans de réclusion criminelle. C'est au cours de la session criminelle qui s'est déroulée ce mardi 27 juin à la CRIET.


 

Lors de cette audience, l'accusé a rejeté les faits mis à sa charge par le parquet spécial. Il a déclaré ne pas se reconnaître dans les faits. Le représentant du ministère public a requis 15 ans de réclusion criminelle, mais le juge dans son verdict l'a condamné à 20 ans de réclusion criminelle.


 

Que s'est-il passé ?


 

Les faits reprochés à l'accusé remontent à l'année 2020 dans la commune de Dogbo, située dans le département du Couffo. La mère de la victime a lavé la petite et l'a laissée pour aller prendre de l'eau au puits.  Mais à son retour, elle a ne retrouve pas sa fillette. Elle est portée disparue . 

 

Dans sa recherche, elle entend les pleurs de sa fille dans la chambre de l'accusé. Elle est donc entrée et a vu son bébé de 4 ans et l'accusé tous les deux nus. Après plusieurs questions à sa petite fille, la victime aurait avoué que l'accusé a tenu des rapports s3xuels avec elle. C'est alors que l'accusé a été mis aux arrêts et placés en détention provisoire par le parquet spécial de la CRIET.

Dans la même catégorie
Des élèves dans une salle de classe. Image d'illustration

Bénin : un instituteur au commissariat accusé d'avoir couché avec la femme d'un soudeur à Ifangni

Un instituteur s'est retrouvé au commissariat le lundi 20 novembre 2023, accusé d'avoir couché avec la...

Image d'illustration

Bénin : appelés au secours d'un bébé tombé dans un puits, des pompiers repêchent un chat à Abomey-calavi

Des pompiers alertés pour sauver un bébé dans un puits ont plutôt repêché un chat. Les faits se sont...

Le corps de l'enfant repêché après sa mort par noyade dans les eaux du fleuve Alibori à Karimama. Image floutée (Libre Express)

Bénin : un enfant se rend au fleuve Alibori pour un bain et meurt par noyade à Karimama

Le corps sans vie d'un enfant a été repêché des eaux du fleuve Alibori ce dimanche 22 octobre 2023 à...

pub

Commentaires

Séro N'gobi Mama

Je suis contre ce fléau

28-06-23 à 11:23

Séro N'gobi Mama

Je suis contre ce fléau

28-06-23 à 11:23

Laisser un commentaire