gaie-pub

Bénin : un enseignant déposé en prison par la CRIET pour harcèlement sexuel au CEG 1 Ekpè

Deux enseignants placés en garde à vue au commissariat d'Ekpè dans le cadre d'une affaire de harcèlement sexuel ont été présentés ce lundi 24 avril 2023 au parquet spécial de la CRIET. Un enseignant a été placé en détention provisoire et son collègue sous convocation, a appris Libre Express de sources judiciaires et locales.

Entrée du CEG 1 Ekpè dans la commune de Sèmè-Podji. Crédit Photo : Libre Express

Entrée du CEG 1 Ekpè dans la commune de Sèmè-Podji. Crédit Photo : Libre Express

Une présumée affaire de harcèlement sexuel au CEG 1 Ekpè qui finit à la CRIET. Selon des informations de Libre Express, un enseignant d'histoire-géographie au CEG1 Ekpè a été placé sous mandat de dépôt à la prison civile de Missérété dans la soirée de ce lundi 24 avril 2023. Son collègue qui a été présenté avec lui au parquet spécial de la CRIET a été plus chanceux. Cet enseignant a été placé sous convocation. 

 

Selon nos informations, de présumés messages compromettants auraient été retrouvés sur le téléphone de l'enseignant placé en détention préventive. Ces messages l'auraient mis en cause dans ce dossier de présumé harcèlement sexuel.

 

Devant le parquet spécial ce lundi, deux élèves filles présentées comme des victimes, le directeur du CEG1 Ekpè, la grande sœur et la mère d'une victime ont été auditionnés. Les deux élèves filles, la grande sœur et la mère d'une victime ont été placées sous convocation. La première audience dans le procès de ce dossier est prévue pour le mercredi 17 mai 2023. 

 

N.B : La rédaction du journal Libre Express a constaté une exploitation de certains de ses contenus dont elle a l’exclusivité sans mention de son nom. Toute exploitation de nos contenus sans mention de notre nom et redirection vers l’article concerné sur notre site sera passible de poursuites judiciaires. Respectez le travail de toute une rédaction !

Dans la même catégorie
Des élèves dans une salle de classe. Image d'illustration

Bénin : un instituteur au commissariat accusé d'avoir couché avec la femme d'un soudeur à Ifangni

Un instituteur s'est retrouvé au commissariat le lundi 20 novembre 2023, accusé d'avoir couché avec la...

Image d'illustration

Bénin : appelés au secours d'un bébé tombé dans un puits, des pompiers repêchent un chat à Abomey-calavi

Des pompiers alertés pour sauver un bébé dans un puits ont plutôt repêché un chat. Les faits se sont...

Le corps de l'enfant repêché après sa mort par noyade dans les eaux du fleuve Alibori à Karimama. Image floutée (Libre Express)

Bénin : un enfant se rend au fleuve Alibori pour un bain et meurt par noyade à Karimama

Le corps sans vie d'un enfant a été repêché des eaux du fleuve Alibori ce dimanche 22 octobre 2023 à...

pub

Commentaires

Aucun commentaire sur cet article

Laisser un commentaire