Une présumée affaire de harcèlement sexuel au CEG 1 Ekpè qui finit à la CRIET. Selon des informations de Libre Express, un enseignant d'histoire-géographie au CEG1 Ekpè a été placé sous mandat de dépôt à la prison civile de Missérété dans la soirée de ce lundi 24 avril 2023. Son collègue qui a été présenté avec lui au parquet spécial de la CRIET a été plus chanceux. Cet enseignant a été placé sous convocation.
Selon nos informations, de présumés messages compromettants auraient été retrouvés sur le téléphone de l'enseignant placé en détention préventive. Ces messages l'auraient mis en cause dans ce dossier de présumé harcèlement sexuel.
Devant le parquet spécial ce lundi, deux élèves filles présentées comme des victimes, le directeur du CEG1 Ekpè, la grande sœur et la mère d'une victime ont été auditionnés. Les deux élèves filles, la grande sœur et la mère d'une victime ont été placées sous convocation. La première audience dans le procès de ce dossier est prévue pour le mercredi 17 mai 2023.
N.B : La rédaction du journal Libre Express a constaté une exploitation de certains de ses contenus dont elle a l’exclusivité sans mention de son nom. Toute exploitation de nos contenus sans mention de notre nom et redirection vers l’article concerné sur notre site sera passible de poursuites judiciaires. Respectez le travail de toute une rédaction !
Commentaires