La location des boutiques et restaurants est désormais ouverte dans les nouveaux marchés construits par le gouvernement béninois. La directrice générale de l'Agence nationale de gestion des marchés (ANaGeM), Eunice Loisel Kiniffo a annoncé jeudi 19 septembre 2024 le lancement de la location des boutiques et restaurants des nouveaux marchés construits.
« Ces boutiques et restaurants de 10 mètres carrés sont désormais disponibles à l'emplacement dans des conditions attractives, idéales pour les commerçants », a indiqué la directrice générale de l'ANaGeM dans un communiqué.
LIRE AUSSI : Bénin : le marché Dantokpa va disparaitre au profit des nouveaux marchés urbains
Pour postuler, les personnes morales doivent fournir un registre de commerce et de crédit mobilier (RCCM), un Identifiant fiscal unique (IFU), une copie de pièce d'identité et une fiche de demande. Les personnes physiques doivent quant à elles présenter une copie de pièce d'identité, un IFU et remplir la fiche de demande.
Les dossiers de candidature doivent être déposés au plus tard le 4 octobre 2024 auprès des responsables de l'ANaGeM dans les marchés concernés, de 8h à 17h. Il s'agit des marchés de Mênontin, Cadjêhoun, Aïdjèdo, Azovè, Houègbo, Ahouangbo et Glazoué. Contactez les numéros indiqués pour plus d'informations.
Commentaires
Alex houzanme
C'est très cool
21-09-24 à 09:57