Publicité

Bénin : 02 clubs rotariens de Cotonou se mobilisent pour soutenir les orphelins du Centre de Joie Infantile

Dans un élan de solidarité, les clubs Rotary de Cotonou Palmier et Rotaract de Cotonou Palmier lancent une campagne de collecte de dons en nature et en espèces au profit des enfants démunis du Centre de Joie Infantile, jusqu'au 25 juillet 2024.

L'affiche de la campagne de dons lancée au profit du Centre de joie infantile

L'affiche de la campagne de dons lancée au profit du Centre de joie infantile

Animés par les valeurs du Rotary International, de générosité et d'entraide, les clubs Rotary de Cotonou Palmier et Rotaract de Cotonou Palmier ont uni leurs efforts pour venir en aide aux orphelins du Centre de Joie Infantile de la ville.

 

Sous le thème "la magie du Rotary", qui guide leur nouveau mandat débuté le 1er juillet 2024, les deux clubs ont lancé une campagne de collecte de dons en nature et en espèces, qui se tiendra jusqu'au 25 juillet prochain.

 

"L'être humain est capable de créer les plus beaux sentiments", affirme la citation qui inspire cette initiative. C'est dans cet esprit que les rotariens invitent la population à se joindre à eux pour soutenir ces enfants vulnérables.

 

LIRE AUSSI : Le Bénin se dote d'une marque-pays pour booster son image

 

"Votre générosité rendra magique la vie de plusieurs personnes. Chaque contribution, quelle que soit son ampleur, nous rapprochera de notre objectif d'aider ces jeunes enfants à passer des vacances heureuses en toute sérénité en leur garantissant leurs repas quotidiens et de quoi se vêtir", expliquent les organisateurs.

 

Les dons en nature, tels que vivres, vêtements, produits d'hygiène et autres, ainsi que les dons en espèces, peuvent être déposés aux numéros 96174296 et 61947975.

 

"Ensemble, nous pouvons avoir un impact durable et faire rayonner la magie du Rotary dans notre communauté", concluent les deux clubs, convaincus que cette mobilisation permettra d'améliorer durablement les conditions de vie des orphelins.
 

Dans la même catégorie
Image d'illustration

Résultats CEP 2024 au Bénin : liste des 50 premiers garçons et filles par département

La Direction des examens et concours (Dec) a publié la liste des 50 premiers élèves, filles et garçons,...

Des enfants de troupes lors d'un défilé à Cotonou. © Présidence du Bénin

Concours d'admission 2024 au Prytanée Militaire de Bembèrèkè et au Lycée Militaire de Jeunes Filles : date et centres de composition

Le Chef d'État-Major Général des Forces armées béninoises, Fructueux Gbaguidi a annoncé dans un communiqué...

Un enseignant du primaire en situation de classe. Image d'illustration

Enseignement Primaire au Bénin : les enseignants aspirants non déployés depuis octobre 2022 invités à se faire recenser pour un déploiement

Le ministère des Enseignements Maternel et Primaire a lancé un recensement des candidats déclarés admissibles...

Publicité

Commentaires

Aucun commentaire sur cet article

Laisser un commentaire