Publicité

Grande Croisade avec Kumuyi (GCK) : l'édition d'avril démarre ce 25 avril

L'Eglise biblique de la Vie profonde annonce sa prochaine croisade d'évangélisation qui se tiendra du 25 au 30 avril 2024. Cette édition, placée sous le thème : "La Glorieuse Transformation à travers Christ", réunira des milliers de fidèles à ABA, dans l'État d'ABIA au Nigeria. L'événement sera retransmis en direct par satellite sur tous les sites de la Croisade de la Vie Profonde, tant au Bénin que dans le monde entier, ainsi que sur les plateformes de médias sociaux telles que Facebook, YouTube, Instagram et Zoom.

Affiche de la croisade d'avril 2024

Affiche de la croisade d'avril 2024

Cette croisade d'évangélisation sera dirigée par le Dr William F. Kumuyi, Surintendant Général du Ministère de la Vie Chrétienne Profonde à travers le monde. Les participants auront l'opportunité de recevoir l'intervention miraculeuse de Dieu, leur permettant ainsi d'être glorieusement transformés au nom de Jésus-Christ.

 

En parallèle à cette croisade, la Conférence des Ministres, qui se déroulera les 26, 29 et 30 avril 2024, offrira une occasion de formation, d'équipement et d'édification des leaders spirituels. Sous le thème inspirant de "Renforcer le MINISTRE Fatigué", cette conférence se tiendra dès 8 heures dans les Temples de la Vie Profonde sélectionnés à cet effet.

 

L' Académie d'impact, un programme pour impacter les jeunes

 

Les jeunes ne seront pas en reste, car une grande convocation intitulée "IMPACT ACADÉMIE" est également prévue le samedi 27 avril 2024 à partir de 7 heures dans les temples de l'église biblique de la vie profonde. Tous les adolescents, jeunes élèves et jeunes professionnels sont chaleureusement invités à y participer. Le thème de cette édition sera "Les étoiles dominantes", promettant ainsi une expérience inspirante et formatrice pour la jeunesse.

 

Des sites de la croisade à Abomey-Calavi

 

Les fidèles situés à Abomey-Calavi et ses environs, notamment dans les localités de Gbétagbo, Golo Tokpa, Kolettin, Langbé et Agossoudja, auront la possibilité de suivre le programme de la croisade dans leur propre communauté. L'église Vie Profonde de Kolettin, de Golo Tokpa et l'école primaire publique d'Agossoudja ouvriront leurs portes pour permettre à tout désireux de suivre cet événement en direct tous les soirs à partir de 17 heures.

 

LIRE AUSSI : Au FINAB 2024, Cotonou se transforme en capitale de l'art africain 

 

La retransmission en direct de cet événement sera assurée par Radio Maranatha à Cotonou et à Parakou, en collaboration avec d'autres médias partenaires. Les organisateurs encouragent les fidèles à annoncer largement ce programme et à inviter leurs proches et amis à se joindre à eux sur les sites de croisades ou à suivre les diffusions sur les différents canaux disponibles.

 

Pour toute information complémentaire sur cet événement, il est possible de contacter les numéros suivants : 96684673
 

Dans la même catégorie
Image d'illustration

Réforme du secteur funéraire au Bénin: le gouvernement veut des normes plus strictes

Le gouvernement béninois va revoir la réglementation du secteur funéraire afin de l'adapter aux évolutions...

Direction générale du trésor et de la comptabilité publique

Bénin : un concours de recrutement de 150 fonctionnaires au profit du ministère des finances lancé

Le ministère du Travail et de la Fonction Publique a annoncé mardi 18 juin 2024 l'ouverture d'un concours...

Le marché Dantokpa va disparaitre au profit des nouveaux marchés urbains

Bénin : le marché Dantokpa va fermer ses portes au profit des nouveaux marchés urbains

Dantokpa, l'un des plus grands marchés de l'Afrique de l'Ouest sera bientôt fermé au profit des nouveaux...

Publicité

Commentaires

Aucun commentaire sur cet article

Laisser un commentaire