De l’amour à la mort. Un jeune homme de 25 ans a rendu l’âme le mardi 15 novembre 2022 à Parakou pour une querelle d’amoureux. Deux amis de longue date divisés par le charme ensorcelant d’une jeune demoiselle s'affrontent mortellement.
C’est à Gah, un quartier du 3ᵉ arrondissement de Parakou que se déroule ce drame, selon Fraternité FM. Les deux jeunes hommes impliqués se fréquentaient très bien d’après leur voisinage. L’un d’eux est agent de sécurité dans un bistrot de la place qui ne manque pas de monde.
Mais depuis un certain temps, leur amitié a pris un coup. Une discorde s’est installée entre les deux amis. Pourquoi ? Une jeune demoiselle d’origine nigériane est arrivée dans le quartier. Elle n’a pas tardé à emporter les deux amis sous son charme envoutant.
De l’amitié à l’adversité
D’amis qu’ils étaient, les deux gentlemen sont devenus de sérieux rivaux. Leur relation n’a cessé de se dégrader au point où ils en viennent aux mains pour régler leur différend. Et le pire est arrivé. En effet, l’un des amoureux, pour “se défendre”, a utilisé une arme blanche. Et dans la brutalité de la bagarre a endommagé un organe vital de son ami.
Amené d’urgence à l’hôpital, le jeune homme de 25 ans n’a pas survécu à ses blessures. Il a rendu l’âme le mardi 15 novembre 2022. L’ami meurtrier a pris la poudre d’escampette après avoir commis son forfait.
Il est en cavale et sa position est pour le moment inconnue. Mais les autorités policières ont déjà lancé une enquête pour situer les responsabilités dans une affaire qui est loin d’être la première dans la cité des Kobourou.
Commentaires
Reine des Neiges
Waouh ! Flippant cette histoire. Querelle à cause d'une demoiselle
20-11-22 à 01:10
Un
Oui
17-11-22 à 11:30
Ange
C'est sérieux cette histoire,,!
17-11-22 à 08:39
Ange
C'est sérieux cette histoire,,!
17-11-22 à 08:37