Un tragique accident a eu lieu à Nikki ce lundi 8 avril 2024. Selon des informations rapportées par Bip radio, sept personnes, dont six enfants, ont été percutées dans un accident mortel avec un pick-up.
Les victimes se trouvaient toutes sur une seule moto, le père de famille assurant le rôle de conducteur. L'accident s'est produit dans le village de Sémanro, situé à quelques kilomètres du centre de Nikki, peu avant 20 heures, selon le témoignage du maire de la commune, Roland Lafia.
LIRE AUSSI : Bénin : Luc Atrokpo sort miraculeux d'un grave accident à Dassa-Zoumè
Selon le maire rapporté par la même source, le groupe se rendait chez le coiffeur à l'avant-veille de la fête du ramadan quand ils ont été percutés par un véhicule appartenant à un réseau GSM qui roulait à vive allure. Le conducteur du pick-up a fui les lieux de l'accident.
Sur les sept personnes présentes sur la moto, cinq enfants ont perdu la vie sur le champ. L'oncle et un autre enfant ont été rapidement transportés à l'hôpital. Les victimes, âgées de 6 à 13 ans, étaient toutes impatientes de se faire coiffer avant le début du ramadan, mais malheureusement.
Commentaires