gaie-pub

Bénin : un présumé couple surpris en plein acte s3xuel au cimetière de PK14

Au cimetière PK 14, un présumé couple a été surpris en plein ébat s3xuel. Les faits se sont déroulés le dimanche 6 novembre entre 13 heures et 14 heures, selon plusieurs témoins.

Un cimetière au Bénin. © La Nation Bénin

Un cimetière au Bénin. © La Nation Bénin

Un homme et une femme s’envoient en l’air dans un endroit insolite. Plusieurs publications sur les réseaux sociaux ont rapporté que deux individus de s3xes opposés ont été aperçus dans le cimetière PK 14 en train de faire l’amour. Selon d’autres publications, il s’agirait de deux revenants qui se sont matérialisés en pleine journée pour profiter d’un petit moment de plaisir charnel.

 

Dans une vidéo diffusée ce lundi 7 novembre 2022 par la chaine de télévision en ligne Prime News TV, plusieurs personnes ayant assisté à cette scène insolite ont témoigné. Selon leurs déclarations, il s’agit d’un couple bien connu dans le quartier PK 14 et non des revenants. L’homme en question profitait en plein midi des largesses de sa dulcinée.

 

LIRE AUSSI : Parakou : 02 personnes en garde à vue après la mort d'un présumé voleur de lapin

 

Selon le gardien du cimetière, la scène s’est déroulée le dimanche 06 novembre 2022 entre 13 heures et 14 heures. “L’incident a créé un autre incident qui a duré jusqu’à 22 heures. C’est un gars shoemaker (cordonnier, ndlr) du quartier PK14 qui vient souvent faire son job dans le quartier pour trouver de l’argent. Cette année, il est venu avec une fille qui se trouve dans les ghettos et qui est additive aux substances psychotropes. Il est à l’image du garçon. Les deux sont maris et femmes.”, raconte-t-il.

 

Le gardien affirme que ce couple ne dispose pas d’un toit. “Ils ont choisi cet endroit pour s’envoyer en l’air. Ce qui s’est passé hier. Ce ne sont pas des morts que les gens ont vues. Ils doivent cesser de manipuler, de dramatiser ce qu’ils ont vu.  J’étais à l’entrée.  Les faits se sont déroulés au fond du cimetière. Lorsque j’ai été appelé pour aller sur le terrain, le couple étaient déjà partis”, a-t-il ajouté.

Dans la même catégorie
Des élèves dans une salle de classe. Image d'illustration

Bénin : un instituteur au commissariat accusé d'avoir couché avec la femme d'un soudeur à Ifangni

Un instituteur s'est retrouvé au commissariat le lundi 20 novembre 2023, accusé d'avoir couché avec la...

Image d'illustration

Bénin : appelés au secours d'un bébé tombé dans un puits, des pompiers repêchent un chat à Abomey-calavi

Des pompiers alertés pour sauver un bébé dans un puits ont plutôt repêché un chat. Les faits se sont...

Le corps de l'enfant repêché après sa mort par noyade dans les eaux du fleuve Alibori à Karimama. Image floutée (Libre Express)

Bénin : un enfant se rend au fleuve Alibori pour un bain et meurt par noyade à Karimama

Le corps sans vie d'un enfant a été repêché des eaux du fleuve Alibori ce dimanche 22 octobre 2023 à...

pub

Commentaires

Zacharie AKPAHOU

Téléphone 97180024

08-11-22 à 01:56

KOTO Love

Es ce que ma commune fait partir ? Adjohoun

07-11-22 à 08:17

Allounkoun

Voici mon numéro 60628373 ne quartier de pk 10 n'a aucune personnalité

07-11-22 à 06:53

Allounkoun Anselme

Bonsoir vraiment cette crue appelé inondations à gâté tout ce que j'ai je vis à pk10 zone hounsa gbato aucune personne n'est venu nous secourir

07-11-22 à 06:51

Expedit

Merci beaucoup pour les infos 🙏🙏

07-11-22 à 06:31

Laisser un commentaire