Les candidats retenus pour composer le concours de recrutement de 150 fonctionnaires au profit de la Direction du Trésor et de la Comptabilité Publique sont désormais connus. Le ministère du Travail et de la Fonction Publique a dévoilé la liste des candidats retenus pour passer le concours de recrutement de 150 fonctionnaires à la Direction du Trésor et de la Comptabilité Publique au Bénin. Ce concours, très attendu, a suscité un grand intérêt auprès des jeunes Béninois, avec pas moins de 10 000 candidats retenus pour composer.
La composition est prévue pour le samedi 31 août 2024 dans 17 centres répartis sur l'ensemble du territoire national. “Les centres retenus sont : Lycée Toffa, Lycée Mathieu Bouké, Lycée des Jeunes Filles de Natitingou, Lycée Béhanzin, CEG Zongo Parakou, CEG ZOGBO, CEG Vedokô, CEG Ségbéya, CEG Sainte Rita, CEG Houéyiho, CEG Akpakpa, CEG 2 Abomey, CEG1 Natitingou, CEG 1 Lokossa, CEG 1 Abomey, CEG le Nokoué, CEG Djègan Kpèvi”.
Ce concours s'inscrit dans le cadre des efforts du gouvernement béninois pour renforcer les capacités de l'administration publique et offrir de nouvelles opportunités d'emploi aux jeunes. Les candidats retenus auront ainsi la chance d'intégrer la fonction publique et de contribuer au développement du pays.
La liste complète des candidats sélectionnés est disponible sur le site web du ministère du Travail et de la Fonction Publique. Les candidats sont invités à consulter attentivement leur convocation et à se présenter le jour du concours muni de leurs pièces d'identité.