Un nouveau report de la date de composition du concours de recrutement de 150 agents au profit du Trésor. Initialement prévue pour le samedi 24 août 2024, la date de l'épreuve écrite est désormais reportée au samedi 31 août 2024.
Selon un communiqué de la ministre du travail et de la fonction publique, Adidjatou Mathys, ce report vise à permettre aux candidats n'ayant pas encore obtenu leur casier judiciaire de compléter leur dossier.
Les candidats ont ainsi jusqu'au mercredi 14 août 2024 pour produire leur casier judiciaire et compléter leur dossier de participation. La liste définitive des candidats admis à composer sera rendue publique sur le site web du ministère (www.travail.gouv.bj) et dans les Directions départementales du Travail et de la Fonction Publique à partir du 27 août 2024.
Ce concours de recrutement s'inscrit dans le cadre des efforts du gouvernement béninois pour renforcer les capacités des administrations publiques. Ce concours lancé en juin dernier vise à recruter 150 autres fonctionnaires, dont 8 réservés aux personnes en situation de handicap.
Commentaires
Chrispus
Date
20-08-24 à 09:51